LE CLAN CH Index du Forum

LE CLAN CH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ime video de métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 [CH]Metalheart-
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: 03/10/2007 21:03:29    Sujet du message: 2ime video de métal Répondre en citant

Bon apres un gros colis de succet de ma premiere vidéo et des encouragement de david pincho j'ai refait une 2ime vidéo
Bon ..

Je c'est pas ques qu'elle avait encore ma vidéo mais j'ai just filsmer ma mere me faire mon macaronie Boff

Jva vous l'écrire .. Je rentres dans une game Conquest Backstab... 24/24 joueurs je me méfiait si yavait du monde qui étais dans ma premiere vidéo mais non. bon je prend l'assult et je commences j'aparait au flag 2 et la un tank arrive je tir une flash bang le ga fonce sur un ga avec un gros cris de pinch se perd dans la foret du pinch et meurt.. apres une boucher de mon macaronie je me rendis au flag 3 mais déja 7 ga m'attendait j'étais presque sur les piness mais avant jai dit a ma mere darreter de me coliser des livres par la tete pour mencourager apres 6 bleu je continua a jouer je tir une bale de pistol et je les tues les 7 il se demanderent pk et mon pere DIeu pris la peine de leur répondre qu'il étais virer fif par coïnsidence ...

avec un bug de jeux 45 hélicoptaire et 76 tank dessendirent du ciel je colis mon assult dans les air qui fit une bombe nucléaire et qui firent toute explosirent laaa !! what ? jetais sur les pine je crisser ma manete a terre je reploqua une manete de game cube et je continua et flag 4 , 3 ga de mon équipe commenca a me tirer dessus je leurs crissa une pichenote et un mouri
apres avoir pisser dessus j'alla capturer le flag au flag 5 toute les ennemis étais la je pris un poto de téléphone et j'appela mon ami [SMG]GASTON !!!!!!!!! OHH YEsSS il rentra dans la game il nen tue 300 et il meurt 1200 fois je me rend comte que son colis de frere infirme jouait gastauneee arriva et me donne du pot je le pris avec plasir et le venda 5$ a un ptit pauvre d'afrik avec sa je m'achete de la terre et je leur tira dans les yeux comme a comando il cria et moura je capture le flag 5
sur la route pour aller au flag 6 un ga arrive dans mon dos je me retournie me coucha sauter tira et je lui aie meme dit qu'il étais pas gentil.. ( je c'est que j'ai étais méchant mais c'étais pour ma survie ) toute mon équipe arriva je les tua touss je pris tout les pistol ( pour tirer par la tete du monde sa fait mal en cris ) alors que les GM ( game masteur étais épater par le macaronie a ma mere il me metta 930/-21 ) il resta 4 minutes a la game
je tuas le ptit pauvre je repris mon pot et je le fuma sa me fit courir plus vite j'étais comme Jacki chan mais BLANC je leurs donna un coup par si et voller par la je pris un support a terre et je pris la clanchette et je tira le support je le mis sur mon assult et j'avanca just qu'au flag c'étais sur 25 vs moi car 2 Administrateur étais venu stoper le carnage a métal il appelerent toute les meilleur joueur de bf2 et la je vis [CH]metalheart enter the game ( je me dis colis le meilleur est la !)
j'avais la chienne de ma vie je m'acheta un chat... Bon c'étais du 1 vs 679 c'étais serrer en colis je les tua tous 4 a 5 fois chaque toute sa avec ma tactique ( leurs coliser des pistol par la tete ) j'arriva devant [CH]Metalheart il me tira une trentaine de pistol ( il pensait comme moi ) je les évita comme JACKI CHAN ( le noir ) aurait fait ! a mon tour mais pareille trop rapide LE frere a SMG GASTON ( le jeune infirme de colis ) arriva apparu derriere [CH]metalheart il lui colisa un coup de tibia drete sur le genou gauche et la il se tena le coude droit je tua le jeune infirme et je m'allia avec le meilleur mon jumeau
et la game finisa !

att faux je calcul 679 fois 5 + 930 je retient les kill la + les pistole et tous Bon ete vous pret ( REONDER COLISSSS
SIBOIRE MA LE DIRE QUAND MEMEEEEE)

5672/0 ( 0 car les GM étais pas capable de me tuer alors aulieu de me metre -98 il étais j'alou mais cette game restte une des plus bon rienne dans ma carriere

pFFFF qui est pa capable de faire 5672/0....
_______________________CH_______________________
 Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 21:03:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 [CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 03/10/2007 21:13:10    Sujet du message: 2ime video de métal Répondre en citant

Metal... t'es un dieu Content
Une fois s't'un gars qui étais deux, le troisième arrive au resto, mais pas le quatrième, Pi là la serveuse demande au cinquième: "Qu'est-ce que vous voulez ou des frites?".
 [CH]Metalheart-
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: 03/10/2007 21:15:03    Sujet du message: 2ime video de métal Répondre en citant

non sa c'est mon pere si taurait bien lie Yeah Yeah Yeah
 [CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 04/10/2007 06:39:33    Sujet du message: 2ime video de métal Répondre en citant

haha trop bon

bravo metal Smile
Visiter le site web du posteur
 [CH]TITANIUM
 Major
 Major

MessagePosté le: 04/10/2007 14:58:16    Sujet du message: 2ime video de métal Répondre en citant

Humm... wow quelle histoire de buzzé Grimace

Bravo...

[CH]FRED
 General en Chef
 General en Chef

MessagePosté le: 04/10/2007 15:40:57    Sujet du message: 2ime video de métal Répondre en citant

c moi et je suis perdu Content

[CH]ChuckNorris
 Capitaine
 Capitaine

Localisation: En train d'aller chercher Merna qui s'est perdu a Laval Ouest

MessagePosté le: 04/10/2007 15:48:52    Sujet du message: 2ime video de métal Répondre en citant

wow quel triomphe
 [CH]Metalheart-
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: 04/10/2007 16:11:48    Sujet du message: 2ime video de métal Répondre en citant

Ya beaucoup de faute
en plus c'est la faute a hunk ( jeux de mot ) il me chialait pour en faire une 2ime

mais de toute facon je joue pu XD
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 18:08:00    Sujet du message: 2ime video de métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange