LE CLAN CH Index du Forum

LE CLAN CH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée R6:V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> PS3 -> Rainbow 6: Vegas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 [CH]ImakidA
 General
 General

MessagePosté le: 06/10/2007 12:46:23    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

Salut les boys!

BOn je sais que c'Est à la dernière minute, mais ce soir, samedi soir, il vas y avoir moi, ti-nault et warlikangel sur R6:v! En espérant que plusieurs d'entre-vous pourront se joindre à vous!
 Publicité

MessagePosté le: 06/10/2007 12:46:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

Spécialité: Support

MessagePosté le: 06/10/2007 13:40:58    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

Moi je vais venir! Yeah Tombe tu bien que javais une grosse soirée plate de prévue! Vive les temps libres lo0l! Content
_______________________CH_______________________
Que vous évoques cette tache de sang avec un CH dessus ?? Bah que les CH Own monsieur le psy.

[CH]ImakidA
 General
 General

MessagePosté le: 06/10/2007 15:08:42    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

Désolé pour toi black, c'est uen fausse alerte Sad

Finalement on a remis ça à demain, ca adonnait mieux à tous le monde..! Donc demain soir dimanche le 7 oct, vers 19h jusqu'à très tard R6:V Yeah
 [CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 06/10/2007 15:34:04    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

En plus , black ma inviter a venir ce soir mhuahah Bave
Une fois s't'un gars qui étais deux, le troisième arrive au resto, mais pas le quatrième, Pi là la serveuse demande au cinquième: "Qu'est-ce que vous voulez ou des frites?".
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

MessagePosté le: 06/10/2007 15:42:17    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

Merci dieu que sa soit demain! Lo0l jai eu un appel de dernière minute pi jsuis invité à aller voir Marc Dupré donc j'aurais pas pu jouer. Content Belle coincidence des choses!
Que vous évoques cette tache de sang avec un CH dessus ?? Bah que les CH Own monsieur le psy.

[CH]R3DF0X
 Lieutenant Colonel
 Lieutenant Colonel

MessagePosté le: 06/10/2007 22:23:37    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

Je vais surement être là pis un de mes amis aussi, son compte est jbsv, dommage j'ai laissé mon micro à québec, à mon apart Oh la honte Fuck lol

Visiter le site web du posteur
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

MessagePosté le: 08/10/2007 19:20:17    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

Hy les boys on devrait refaire une autre soirée comme on a faite. Je sais que je n'ai pas resté longtemps mais Revenge est venu par surprise Clin d'oeil Tk vous me ferez signe quand vous voudrez recommencer! Content

[CH]_-_J-P_-_
 Sergeant
 Sergeant

MessagePosté le: 09/10/2007 03:32:55    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

accepter moi dans vos frend svp Yeah
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

MessagePosté le: 19/10/2007 15:07:10    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

Yaurait pas des CH qui voudraient faire des games de Rainbow six vegas à soir le vendredi 19 octobre par hasard ?? Sa serait cool. Dernière minute je sais mais bon si yen a, dites le.

[CH]_-_J-P_-_
 Sergeant
 Sergeant

MessagePosté le: 29/10/2007 14:00:18    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

c apeupret quand que vous y jouer ya jamais personne de connecter quand j'y joue Sad meme si j'ai pas ecore le mic c le fun jouer avec de vrai joueur et non des fucking noob qui te laisse crver quand ta la mallette Boff
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

MessagePosté le: 29/10/2007 15:32:44    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

Eumm moi sa va par boute. Je joue au boute pendant un moment pi après jsuis pas sur le jeu pendant 2 semaines... Donc c'est pas vraiment fixe. faudrait qu'on s'avertisse plus souvent pour dire quand on joue. Sinon je risque de me pogner Call of duty 4 bientôt alors jvais surment jouer un peu plus au ps3, donc aussi à Rainbow

[CH]_-_J-P_-_
 Sergeant
 Sergeant

MessagePosté le: 30/10/2007 15:54:50    Sujet du message: Soirée R6:V Répondre en citant

ouin k je c que ja vais jouer a soir meme maintenant et jai un mic Yeah
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 18:07:10    Sujet du message: Soirée R6:V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> PS3 -> Rainbow 6: Vegas Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange