LE CLAN CH Index du Forum

LE CLAN CH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande recrut...Rainbow six

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Legendd

MessagePosté le: 24/10/2007 19:28:01    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

SALUT LES CH SA ROULE!!! J aimerais joindre votre clan,j habite a Val-Dor..Abitibi.Jai 29 ans,je
vous ai trouvés sur le net. ma seule experience de shooter online c les SOCOM sur ps2...2 ans 1/2 environ.Mes clans ont été...les POW et les RAT. Jaime pas le snipe,,sa bouge pas asser Yeah Sinon jaime bien les MMORPG,genre EVERQUEST 1,2 et WOW...ANYWAY.Je cherche des friends pour jouer sul ps3 et pas des estie d anglais. A+ BYE BYE!!
_______________________CH_______________________
...LEG... de Socom..
 Publicité

MessagePosté le: 24/10/2007 19:28:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

Spécialité: Support

MessagePosté le: 25/10/2007 13:10:38    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

Ok, nous on joue une fois de temps en temps sur Rainbow pour le plaisir. On fait pas de match comme j'aurais voulu qu'on fasse mais on joue juste pour le fun donc.... Tu es tu souvent présent ?? Tsé c'est pas grave si tu joues pas toujours mais c'est pas mieu si tu joues juste 1 fois par année. Tk ajoutez BlacK7fx si tu veux on jouera ensemble avec d'autres gars. A+
Que vous évoques cette tache de sang avec un CH dessus ?? Bah que les CH Own monsieur le psy.

[CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 25/10/2007 16:56:23    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

quand une coupe de CH vont avoir la ps3 Smile

sa va runner mes ami Smile
Visiter le site web du posteur
 [CH]TITANIUM
 Major
 Major

MessagePosté le: 26/10/2007 16:24:29    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

Lol yé chill ste bonhomme la Smile Smile Smile Smile

[CH]ChuckNorris
 Capitaine
 Capitaine

Localisation: En train d'aller chercher Merna qui s'est perdu a Laval Ouest

MessagePosté le: 26/10/2007 23:57:56    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

il a l'air cool c plate que ma PS3 soit pas la... encore
 [CH]_-_J-P_-_
 Sergeant
 Sergeant

MessagePosté le: 28/10/2007 17:19:48    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

ouin j'ai hate que vous l'ayer votre ps3 vous la paye si vous vouler lol....naaaaa dsl g pas asser de cash.
ajoute j3an-ph1l1pp3 dans ta liste si tu veux Legendd Happy
 Legendd

MessagePosté le: 29/10/2007 18:00:58    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

PWWAAA!!! Grimace ga l autre qui me traite de BONHOMME.....(me sent vieux tout a coup.) juste pour dire que jmen vais acheter le jeux WARHAKS.c pas si c good jai jamais jouer mais le mic vien avec et le mien est briser allor sa tombe bien. bon bin salut men va taiter mes paparmanes
...LEG... de Socom..
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

MessagePosté le: 29/10/2007 18:32:31    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

Warhawk c'est cool pour un Third person shooter. Mais avec ce jeu la jme suis rendu compte que j'avais plus de fun dans les firts person shooter. C'est juste des gouts personnels. Sinon le micro c'est un bon micro. J'ai acheté le jeu plus le micro à 40$ neuf pendant une super aubaine à sa sortie au Best buy. Bref je te le conseille. Amuse toi!
Que vous évoques cette tache de sang avec un CH dessus ?? Bah que les CH Own monsieur le psy.

[CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 29/10/2007 18:33:11    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

Tu peut ben parler de paparman et venir de l'abitibi XD

Je suis moi meme née la alors je sais de quoi je parle Razz
Visiter le site web du posteur
 Legendd

MessagePosté le: 30/10/2007 07:44:04    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

VOILA!! je lai,c tu normal que sa soi long a scanner apres 10 minutes ya rien qui se passe??
...LEG... de Socom..
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

MessagePosté le: 30/10/2007 12:49:00    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

Faut que tu tiennes le bouton jusqu'à temps que sa le scan. Ferme le, ensuite tu l'ouvre mais garde le doigts sur le bouton. Il faut que tu le mettre à l'écran de scan aussi. Normalement, sa devrait marcher. Ensuite tu mets le code 0000 et sa devrait marcher.

[CH]_-_J-P_-_
 Sergeant
 Sergeant

MessagePosté le: 30/10/2007 15:53:00    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

ou si ta le meme que moi le madcatz tu tien bouton juasqua se qui flash rouge et bleu genre girophare de cop et tu demare le scan quand il flash et le code 0000
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

MessagePosté le: 30/10/2007 16:54:54    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

Il a acheté Warhawk et l'oreillette bluetooth comprise est le Jabra 125 bt donc c'est le même que moi puisque je l'avais eu aussi avec Warhawk. Bref, j'espère que sa marche pour lui. C'est compliqué comme technologie pareil quand tu y connais rien. Moi j'avais fouillé sur internet pendant genre 1h pour trouver comment sa marche haha! Yeah

[CH]_-_J-P_-_
 Sergeant
 Sergeant

MessagePosté le: 30/10/2007 16:59:09    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six Répondre en citant

moi yon ete gentil yon fourni un tit papier Yeah
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 18:06:25    Sujet du message: Demande recrut...Rainbow six

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange