LE CLAN CH Index du Forum

LE CLAN CH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recruitement.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Le_petit_Rapala

MessagePosté le: 23/02/2008 15:58:07    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

Bonjours à tous j'aimerais retourner dans les [CH] prochainement sur Battlefield Bad company .

Je suis vraiment désolé pour toute les gestes et paroles que j'ai dites anciènement. Mais j'ai muris mentalement et j'ai regretté pendant 2 ans les paroles enfantins que j'ai dites à [CH]fred. =-(

Je peut vous garantir que si vous me laissé une dernière chance vous allez connaître un nouveau Rapala.

Laissez moi une dernière chance. =-/

PS: Je me suis excusé à [CH]black et [CH]imakida et ils m'ont pardonnés et je suis amis avec Merna, Reiktaumme, Titanium.
_______________________CH_______________________
Bonjours à tous j'aimerais faire parti de votre clan sur Battlefield Bad company.
J'espère que Fred tu me pardonneras ce que j'ai fait anciènnement envers toi et je peux te garantir que j'ai muris mentalement et que je suis vraiment désolé.

J'aimerais retourner avec vous parceque j'ai plusieur amis qu'ils sont membres de votre clan.
Laisse moi un dernière chance. =-(
 Publicité

MessagePosté le: 23/02/2008 15:58:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 [CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 24/02/2008 09:03:39    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

Bon, moi j'suis pret a te laisser une autre chance mais bon.. reste a voir la decision des autres..
Visiter le site web du posteur
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

Spécialité: Support

MessagePosté le: 24/02/2008 10:18:07    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

La décision me revient pas alors je laisse Fred décider. Le pardon c'est une chose mais sa règle pas tout.
Que vous évoques cette tache de sang avec un CH dessus ?? Bah que les CH Own monsieur le psy.

[CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 24/02/2008 11:03:30    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

Ouin, pour ça (surtout ça), la décision revient à Fred XD
Une fois s't'un gars qui étais deux, le troisième arrive au resto, mais pas le quatrième, Pi là la serveuse demande au cinquième: "Qu'est-ce que vous voulez ou des frites?".
 Le_petit_Rapala

MessagePosté le: 24/02/2008 11:10:13    Sujet du message: Rapala Répondre en citant

Je sais que le pardon ne règle pas tout mais je suis sincère quand je dis que l'ai regretté pendant deux ans. =-/

J'espère que [CH]fred me pardonneras parceque de 14 ans à 16 ans j'ai pris beaucoup de maturité et j'suis plus le gamin que vous avez connus. =-/
Bonjours à tous j'aimerais faire parti de votre clan sur Battlefield Bad company.
J'espère que Fred tu me pardonneras ce que j'ai fait anciènnement envers toi et je peux te garantir que j'ai muris mentalement et que je suis vraiment désolé.

J'aimerais retourner avec vous parceque j'ai plusieur amis qu'ils sont membres de votre clan.
Laisse moi un dernière chance. =-(
 [CH]R3DF0X
 Lieutenant Colonel
 Lieutenant Colonel

MessagePosté le: 24/02/2008 14:12:29    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

Moi ça me dit vraiment rien, je me rapelle pas, c'est peut-être pour le mieux Content

[CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 24/02/2008 20:52:47    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

En effet... mais tu jouait pu quand yé venue Razz
 [CH]Metalheart-
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: 25/02/2008 22:21:58    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

T'as changer ok... quand ???? Boff

Juste à te voir parler du le forum de JV ta pas vraiment changer '' jte own '' ''Jte bas en 1v1''

Etc... Une chance que c'est pas moi qui est le leader...

Mais bon je sais même pas si je vais sur bf BC
 [CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 25/02/2008 22:41:28    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

Metal, c'est fou comment t'es bien placé pour parler du forum de JV étant donné que tu viens 3 fois par année -_-''
Une fois s't'un gars qui étais deux, le troisième arrive au resto, mais pas le quatrième, Pi là la serveuse demande au cinquième: "Qu'est-ce que vous voulez ou des frites?".
 [CH]Metalheart-
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: 26/02/2008 18:42:52    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

Rectification , Moi , Je passe pas mes soirées sur l'ordi et sur JV.com.

Je vais faire des tours et c'est bizzar... Il est toujours pareille.

P-e j'y va 3 fois par année au moins. Mais moi , c'est pas 365.
 [CH]HUNK-
 Recrue
 Recrue

Spécialité: Assault

MessagePosté le: 26/02/2008 18:51:42    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

Yeah Yeah Yeah Yeah hahahahahahah Reiktaumme se faire repondre Light machine gun
 [CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 26/02/2008 19:10:06    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

Justement, j'suis le mieux placé pour savoir si il a changé, et OUI il a changé (Et en crisse en plus!).
Et si maintenant t'allais jouer dehors comme tu fais si souvent à la place de faire ton p'tit frustré ici et... partout où je vais.
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

Spécialité: Support

MessagePosté le: 26/02/2008 19:25:01    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

Wow les gars, pas la peine de se chicaner pour sa.

Faites la paix, non la guerre!

Ouff penser que j'allais dire sa un jour.. hein
Que vous évoques cette tache de sang avec un CH dessus ?? Bah que les CH Own monsieur le psy.

[CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 26/02/2008 19:55:32    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

muhh... paix? Non... On joue a des jeux de guerre ici, pas de paix Ô_o

Imagine BF:BC sans guerre.. on se lancerais des fleurs pi des chocolats sans arrêt Mort de Rire (En faisant exception pour toi là.. toi on te lancerais un gâteau =D )
 [CH]Metalheart-
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: 26/02/2008 20:09:54    Sujet du message: Demande de recruitement. Répondre en citant

Pti gars frustré haha

Arrête de provoquer
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 18:07:06    Sujet du message: Demande de recruitement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange