LE CLAN CH Index du Forum

LE CLAN CH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DARKBLADE29

MessagePosté le: 03/03/2008 21:39:43    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

Bonjour je suis de Sherbrooke depuis 2 ans et demi natif Montréal jai 27 ans joueur depuis lage de 14 ans sur les premier raimbow six sur Pc Jai fais partie de la HAWK Heavy armed waithing to kill ETQ escouade tactic du Quebec les SWQC Swat Quebec Don jétais le leader avec SWQC Kingblood pour Rainbow six Ravensheild dans les top 10 équipe pour les clan match.Je suis un joueur expirémenter et jai pris le chemin de la console depuis que la xbox est sortie et le tout debut du live ou jai suivie pour rainbow six 3 avec la suite black arrow. Apres je suis tombé avec la Xbox360 que jai toujours pour rainbow six vegas don je fesais partie de la TST Tactical strike team pour quelque temp et jai fait revivre la HAWK pour call of duty 4 .
Aucune liason pour la PS3 mais maintenant jai la PS3 belle machine et je tien a lui donné limportance quelle mérite jai recommencé COD4 quelle bonneheure Smile bref la jattend avec patience Rainbow six vegas 2 avec espoir dune bonne qualité dimage comparer a vegas qui on fait un mauvais port mais bref la les producteur de jeux comprenne plus le power cell du playstation.Jattend aussi Haze battlefield bad cmpagnie etc se qui touche FPS .
Je joue énormement en équipe je partage mais tactic mon savoir et je niglige pas celui qui est moin fort,je lentraine si la demande est la.Je suis tres connaisseur sur les clan match et je joue régulierement.
mon sérieux vous amene a savoir que je suis une personne qui participe au max si léquipe fait preuve de bon vouloir EX: avec ma derniere team a moi nous fesions des tournoies local des lan party cher moi,nous avions notre logo et nos chandails déquipe et jen passe je donne si le monde travail ensemble.

Je poste ma candidature question de connaitre des Québecois avec qui jouer et avoir du fun et passé de bon moment cars je ne connais pas grand monde sur la communoté PS3 et joueur seule quand tu est habitué au xbox live ces long mais bon avec cette console jai réapris a mamuser aussi et non juste la compétition.
Jai une grande expertisse sur le jeux et comme allié je me propose à vous.

Mon ID: DARKBLADE29 et sur xboxlive HAWK_SadistiK pour seux qui détienne les 2 consoles.
Bonne soirée et soiyer pas timide je suis esprit ouvert et jaime bien rigoler donc isété pas a me rejoindre pour des heures de plaisir. au revoir
 Publicité

MessagePosté le: 03/03/2008 21:39:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 [CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 03/03/2008 22:24:16    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

Premièrement, BIenvenue.

Deuxièmement, Je suis merna.

Troisièmement, Bah y fait beau dehors Smile

Pis ensuite ben vien ta demande de recrutement,

Non, jniaise.

Sa fait longtemps qu'on a pas eu de candidature serieuse, Alors je croit pas que tu soit refusé, seulement parle nous plus de ta vie en dehors de la console de jeu Razz

Ton nom, ton age, tes loisir Razz

SInon bah Comme dit au point #1 ben bienvenue pis Jsouhaite que t'aille ben du fun avec nous Smile
_______________________CH_______________________
Visiter le site web du posteur
 [CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 03/03/2008 22:26:17    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

Pour avoir du fun t'es tombé sur la bonne team XD
Par contre ces temps ci on est un peu en "break", pour recommencer on attend Battlefield: Bad Company, mais on est plusieurs a jouer a CoD4 (Moi sur les deux consoles Content (J'vais surement te adder sur les deux consoles en passant)).

Et puis bon, dit toi que t'as bien choisi une team sérieuse Content C'fait maintenant au dessus de 2 ans que la team existe et d'après moi elle est pas près d'être dissoute XD

En tout cas, moi j'suis d'accord pour que tu entre dans la team, reste juste à voir ce que les autres de l'équipe en diront Content

Merna, il a déjà dit son âge. Tu sais pas encore lire?
Une fois s't'un gars qui étais deux, le troisième arrive au resto, mais pas le quatrième, Pi là la serveuse demande au cinquième: "Qu'est-ce que vous voulez ou des frites?".
 [CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 03/03/2008 22:29:29    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

Jsais mais il a pas dit son nom , c'étais des exemple.

Pis aussi on a passé proche d'Avoir des chandail et on fait des party ac des gang d'environ 10 jouruer de la team ( voir photo quand tu va avoir acces)

P.S: aussi si tu veut nous laissé ton MSn pour qu'on puisse te parler Smile
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

Spécialité: Support

MessagePosté le: 04/03/2008 08:11:14    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

Je ne crois pas que je dois te demander ton niveau de jeu si je vois l'expérience que tu as. En tant que Coleader, je crois qu'il m'est permis de t'accepter dans notre équipe, et ce avec joie. Il faudrait p-e tenter de se trouver sur Call of duty 4 (ps3) prochainement juste pour jouer ensemble.

Je dois te dire qu'il y a des joueurs de tous les groupes d'âges. Comme tu peux le voir pour les deux autres qui ont postés ci-dessus, ils font parti de la moyenne d'âge. On a plusieurs joueurs dans la 15aine. Plusieurs dans la 20aine. Je crois que nous avons un joueur de 39 (Ninja messemble bien)

On est des partisans du respect envers les autres aussi. P-e moins de ses temps si (Sorte de break, mais nous avons plusieurs joueurs actifs sur d'autres jeux alors). Le break devrait complètement se finir avec Battlefield Bad companie puisque c'est le jeu que nous attendons depuis son annoncement.

Bienvenue dans l'équipe [CH] ! Amuse toi bien avec nous.
Que vous évoques cette tache de sang avec un CH dessus ?? Bah que les CH Own monsieur le psy.

DARKBLADE29

MessagePosté le: 04/03/2008 08:43:37    Sujet du message: Rebonjour a vous :) ces Darkblade29 Répondre en citant

Bonjour ben selon vos commentaire pour commencer:

Je mappelle Steve Walter chu une personne qui aime la nature les sortie en groupe jai le bon plaisir de vivre et de partager avec mon prochain je suis de retour au édute du a ma blaissure au dos.
Jétudie pour devenir Dessinateur industrielle et jaillie pas sa du tout mais ces une adaptation.
Jai une merveilleusse blonde qui aime le jeux tout comme moi,on joue ensemble a COD4 sur la xbox elle veut se procurer une PS3 aussi dans les temsp a venir.Je suis de Montréal et ben content den etre partie la nature ici est paisible et on peut vraiment relaxer le soir.

Jadore les lan party jen ai fait 3 jusqua date cette année avec succes question réseaux je détient 2 switch
un de 16 port et une de 32 mais la 32 je lai vendue pour lan de console un 16 est suffisant,les jeux étais raimbox six vegas est sortie apres halo3 et par la suite call of duty 4 la bombe de notre soirée,le groupe en générale étais mon équipe,on commencais pas allez manger une bonne bouffe en groupe pour ensuite revenir installer toute les équipement pour passer un bon 12 heures hehe que sa chialais dans lapparte lol Smile Désolé de mon pour mon écriture je me force pas trop sur un clavier Wink

Mon MSN kendred87@hotmail.com et rajouter moi sur vos ps3 jai hate de voir tout le monde et de séclater .
 [CH]FRED
 General en Chef
 General en Chef

MessagePosté le: 04/03/2008 10:49:24    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

salut je me presente je suis FRED le leader de cette superbe equipe Content

je tien a te dire bravo pour ta presentation(tinquiet pas pour lecriture on regarde pas sa ici)

notre but premier c le respects si tu a cette qualiter ta place es parmi nous, nous somme une belle gang qui a apris a jouer ensemble, nous donnont notre 100% a tout les parti et nous avont une specialiter a chaqun qui es propre et nous l'exploiton a son maximun et chaque personne es pret a mourir pour le succee de son coequipier et avec beaucoup de comunication voila le secret de notre reusite. l'important se nes pas la meilleur fiche du joueur de la parti mais bien le resulta final de la parti..

comme les autre lon dit pour le moment nous somme en pause nous attendont avec impatience la sorti de se jeux mais quelque un joue a cod4..

merci de ta candidature si tu es toujour interreser a nous rejoindre a la sorti de jeux Clin d'oeil

pour le plaisir ta choisi le bon clan

DARKBLADE29

MessagePosté le: 04/03/2008 11:28:01    Sujet du message: Salut Fred Répondre en citant

Ben merci beaucoup oui jai jusqua date un tres grand intéret pour cette équipe
et ces pour sa que jaimerais vous connaitres jouer avec vous et comme sa moi et vous autres va voir
si on nest compatible.Le respect ces ma premiere qualité le jeux est un divertissement pour avoir du plaisir et non malengueuler son voisin il faut batir une communoté autres que celui dans la vrais vie un clan avec le temps ces une famille donc ces good rajouter moi je vais tous vous accepter merci davoir pris ma candidature en considération.

DARKBLADE29
 [CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 04/03/2008 12:19:51    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

On dirait un Fred #2 Ô_o

Mort de Rire
Une fois s't'un gars qui étais deux, le troisième arrive au resto, mais pas le quatrième, Pi là la serveuse demande au cinquième: "Qu'est-ce que vous voulez ou des frites?".
 [CH]Metalheart-
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: 04/03/2008 12:45:26    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

Ouais lol , je pensais à sa quand je le voyais écrire. Mais bon j'avoue que ses un bonne team car ya presque 2ans j'avais quasiment jamais joué à un jeux de guerre ( FPS ) Et je travaillais toujours individuel mais avec le temps , les CH m'ont appris à travailler en équipe et la ben nous somme une grosse team respecter.

Je n'ai que 16ans mais bon , c'est très drôle parler avec les vieux car on a pas le même langage Content Je n'ai pas de ps3 et je sais pas c'est quand que je vais l'avoir... Voir juin, juillet

Sur ce...........Bye

p.s J'aime ta candidature.
 [CH]Spawn
 Lieutenant
 Lieutenant

Spécialité: Special Ops

MessagePosté le: 04/03/2008 18:14:49    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

Bienvenu Darkblade, jme presente Spawn, AnthaxDeath sur PS3. J'ai remarquer qu'on a des intérets semblable pour ce qui est du dessin, car je suit le designeur personnel du clan Army boy .
Je joue presentement a cod4, mais la jai quelques probleme technique avec les ps3 que jachete...
Alor quand jaurai regler ce probleme sa va me faire un plaisir de venir jouer avec toi.

Sur ce a la prochaine.
How many time can you try, how many place can you hide, how many ways can you die...
 [CH]R3DF0X
 Lieutenant Colonel
 Lieutenant Colonel

MessagePosté le: 04/03/2008 18:45:36    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

Bienvenue, moi c'est R3DF0X, je suis le 3e membre officiel de cette team il y a 2-3 ans Substile , je joue surtout vendredi, samedi dimanche, po d'école Grimace , je suis présentement au cégep à québec en technique de l'informatique, je suis également l'un des premier qui a eu une ps3 dans ce clan, ce qui explique mes 17-18 jeux Yeah , je joue surtout à cod 4, je vais bientôt acheter army of two mais je jouerai quand même à cod 4 , alors à bientôt sur cod 4 Grimace

[CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 04/03/2008 19:20:30    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

bon sa y est XD

Moi j'suis merna Smile EN fait j'ai rien de special dans ce clan appart "beaucoup" ( environ 1 ans et demi" d'ancienneté alors content de te voir parmi nous Smile

Pis asteur R3DFOX Se vente XD
 [CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 04/03/2008 20:51:40    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

Bon bah d'abord j'va faire comme tout le monde... j'vais me présenté =O

Le "reiktaumme" est une espèce rare communément appelé "reik".
Il a 15 ans et est extrèmement gâté par ses parents.
Il a une Ps3, une xbox 360 et une Wii.
Il joue à CoD4 sur Ps3 sous le nom de "reiktaumme" et il y joue aussi sur xbox 360 sous le nom de "X DarKeRo X".
Le "reik" est presque tout le temps disponible lorsque quelqu'un lui demande de jouer avec.
Le "reik" avais aussi été le premier à avoir eu la Ps3 dans le clan (1-2 jour avant Redfox (Gnaha, j'te own redfox! =D))
Attention! Le "reik" est une espèce ayant la "vantardise" TRÈS développé lorsqu'il joue a BF2:mc au Ps2.

Maintenant le "reik" n'a pu rien à dire, alors il te dit: À bientôt sur CoD4! =O
 [CH]Metalheart-
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: 04/03/2008 21:43:51    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement Répondre en citant

Attention! Le "reik" est une espèce ayant la "vantardise" TRÈS développé lorsqu'il joue a BF2:mc au Ps2.

Substile Substile Substile Substile Substile
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 18:06:31    Sujet du message: Bonjour à vous les champions je recherche un recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange