LE CLAN CH Index du Forum

LE CLAN CH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bigjoe2435

MessagePosté le: 04/03/2008 12:55:09    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour!! Je m'apelle Jonathan, j'ai 15 ans et je vie a St-Jérôme.Mon ami Darkblade ma parler de votre clan sur la PS3 et je suis très interessé à joindre votre clan. J'ai une experience de jeux très avancer sur la pluspart des type de jeux existant(MMORPG,FPS,TFPS). J'adore jouer a COD 4,Unreal Tournament 3,Battlefield et pas mal toute les FPS moderne. Je suis très ouvert a la critique donc si je fais une mauvaise manoeuvre ou quoi que ce soit de pas correcte,vous pouvez me le dire sans aucune gene.Autrement que les jeux video je suis un étudiant de secondaire 4 et entre temp je suis musicien. Je joue de la guitare et de la bass.

Si vous avez besoin de plus d'information, vous n'avez qu'a me le demander Wink

J'espere être choisi:)

Jonathan
_______________________CH_______________________
La nuit....porte de garage!!!!
 Publicité

MessagePosté le: 04/03/2008 12:55:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

Spécialité: Support

MessagePosté le: 04/03/2008 13:36:50    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est quoi ton PSN id ??

Moi c'est BlacK7fx = PSN ID

Mais en fait c'est BlacK, un coleader des CH.

J'ai juste quelques petites questions à te poser. Je ne les ai pas posé à Darkblade puisque normalement, avec l'âge, on acquiert la maturité.

Est-ce que tu as tendance à t'emporter rapidement ?