LE CLAN CH Index du Forum

LE CLAN CH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bigjoe2435

MessagePosté le: 04/03/2008 12:55:09    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour!! Je m'apelle Jonathan, j'ai 15 ans et je vie a St-Jérôme.Mon ami Darkblade ma parler de votre clan sur la PS3 et je suis très interessé à joindre votre clan. J'ai une experience de jeux très avancer sur la pluspart des type de jeux existant(MMORPG,FPS,TFPS). J'adore jouer a COD 4,Unreal Tournament 3,Battlefield et pas mal toute les FPS moderne. Je suis très ouvert a la critique donc si je fais une mauvaise manoeuvre ou quoi que ce soit de pas correcte,vous pouvez me le dire sans aucune gene.Autrement que les jeux video je suis un étudiant de secondaire 4 et entre temp je suis musicien. Je joue de la guitare et de la bass.

Si vous avez besoin de plus d'information, vous n'avez qu'a me le demander Wink

J'espere être choisi:)

Jonathan
_______________________CH_______________________
La nuit....porte de garage!!!!
 Publicité

MessagePosté le: 04/03/2008 12:55:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

Spécialité: Support

MessagePosté le: 04/03/2008 13:36:50    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est quoi ton PSN id ??

Moi c'est BlacK7fx = PSN ID

Mais en fait c'est BlacK, un coleader des CH.

J'ai juste quelques petites questions à te poser. Je ne les ai pas posé à Darkblade puisque normalement, avec l'âge, on acquiert la maturité.

Est-ce que tu as tendance à t'emporter rapidement ?

Nous sommes vraiment pour le respect des autres alors, J'aimerais savoir si tu es une personne respectueuse et qui aime le travail d'équipe. On veut pas des *One man army*, on veut des vrai joueurs d'équipes, en quelque sorte, des frères d'arme.

Finalement, Te considères tu comme une personne mature?

Bref, à la suite de tes réponses, je devrais te dire ce qu'il adviendera de tout sa. En espérant te voir dans notre équipe!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas pour les poser. Tu sembles être sur la bonne voie pour l'acceptation.
Que vous évoques cette tache de sang avec un CH dessus ?? Bah que les CH Own monsieur le psy.

[CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 04/03/2008 13:40:12    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Coudonc, le recrutement y marche ben gros depuis hier!
Pi en plus c'est pas des demandes de recrutement à la con où le monde écrivent:
"Salut jpeu etre dan votre clan?!6!1??!"

Ça fait du bien à voir XD
Une fois s't'un gars qui étais deux, le troisième arrive au resto, mais pas le quatrième, Pi là la serveuse demande au cinquième: "Qu'est-ce que vous voulez ou des frites?".
 Bigjoe2435

MessagePosté le: 04/03/2008 13:54:05    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon pour répondre a tes question je suis très mature et je suis totalement pour le respect des autres aussi.je crois que cela ne reste qu'un jeu et que cela ne vaut pas la peine de pogner des chicane pour des niaiseries. Je suis un joueur d'équipe qui aime bien les tactique pré-établi ou improviser. J'espere que cela a répondu a tes questions.

Amicalement,Jonathan Smile
 [CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 04/03/2008 14:19:20    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

En plus t'habite proche de chez nous Very Happy

SInon ben moi c'est merna pis ben sa fait du bien de voir du modne serieux arriver Razz
Visiter le site web du posteur
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

Spécialité: Support

MessagePosté le: 04/03/2008 14:23:32    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe dans ce cas! En espèrant que tu soies un joueur sérieux qui ne fait pas que passer. On aime les joueurs fidèles. Donc bravo!

Je t'accepte dans l'équipe à moins que quelqu'un y oppose son opinion.

Welcome!
Que vous évoques cette tache de sang avec un CH dessus ?? Bah que les CH Own monsieur le psy.

Bigjoe2435

MessagePosté le: 04/03/2008 15:30:42    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy je ferai honneur a votre clan Smile
 [CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 04/03/2008 15:33:38    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'espere Razz
 Bigjoe2435

MessagePosté le: 04/03/2008 18:02:28    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok faite juste me dire vos gamertag sur PS3 ou 360(j'ai les 2 lol) comme sa on pourra jouer ensemble Wink
 [CH]R3DF0X
 Lieutenant Colonel
 Lieutenant Colonel

MessagePosté le: 04/03/2008 18:26:39    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

R3DF0X87

[CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 04/03/2008 19:21:28    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

JAIPASDEPS3
 [CH]ChuckNorris
 Capitaine
 Capitaine

Localisation: En train d'aller chercher Merna qui s'est perdu a Laval Ouest

MessagePosté le: 12/03/2008 12:53:58    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

JAIPASDEPS3_2
 [CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 12/03/2008 16:01:47    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

TAGGLELERETARDÉ
 [CH]HUNK-
 Recrue
 Recrue

Spécialité: Assault

MessagePosté le: 12/03/2008 20:31:24    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Joueur fidele je loll parlant je me souvient la toute premiere rencontre que j'ai eu sur ce forum jamdunk gangsta et jeanseb avions postuler presque toute dans le meme moment et qui y restent dans tout sa loll que moi mais bon j'adore cette team meme si j'ai des conflits quelque fois avec d'autres mais sa se regle mais j'espere la team va continuer longtemps encore et quand je vais avoir mes 16 ans et mon permis je souhaite bien quil y est un party avec tout le monde une date ou tout le monde seraient libre et on se rejoigneraient a un endroit en particulier ca serais vraiment cool tk sur ce long vie aux CH .

Army boy Light machine gun Mafioso
 [CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 12/03/2008 20:50:39    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

le boute de recrutement qui a plus marché y'avait moi et reiktaumme et mongachi presque dans la meme semaines ( mongachi en dernier reiktaumme en 2e et moi en premier) pis on est encore tous la Yeah
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 18:06:11    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange