LE CLAN CH Index du Forum

LE CLAN CH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DARKBLADE2 Raimbow six Vegas 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DARKBLADE29

MessagePosté le: 04/03/2008 15:04:08    Sujet du message: DARKBLADE2 Raimbow six Vegas 2 Répondre en citant

Bonjours Black FRED jai poster ma candidature hier soir et en meme temps je pensais a quelque chose.
Yen as surment qui aimerais un Squad pour Rainbow six aussi parmi les CH pour les clan match etc etc et jai des chum de la xbox 360 qui son rendue sur la ps3 du bon monde et respectueux.
Donc se que je propose cars moi Rainbow ces sur que je vais minvestir dans se jeux cars ces mon jeux fitish.
Donc je lève ma main pour en etre le responsable ou quelqun dejas intégré dans les ch qui aurais aimer le faire cars les plus vieux au sein dune équipe en premier pour la question dtre en charge si yen as pas je leve ma main encore sa serais tres agréable et sa augmentrais les activités.

Mon expérience Pour Rainbow: je le joue depuis le tout premier sur le Pc depuis dejas 12 a 13 ans de cela
jusquau tout dernier que jattend avec patience vegas 2
jai les tactic,les thecnic,le leadership le sens de communication.
Expérience en clan match depuis beaucoup dannée (www.clanladder.com)(www.gamebattles.com) on été les 2 endroit ou jai fais le plus de match.
Mais avant tout je suis pret a monter un bootCAMP pour tout seux et celle qui seront interresser et monter un squad de A à Z avant de les ammener dans un clanmatch.
BootCamp corportera des pratique de vitesse,corps a corps,stratégie des maps,Pratiquer les point de RUSH,
déterminer le point A B C D dune map pour bien comprendre ou se trouve n os joueur en détresse etc question de donner la position de lennemie.

donner des pratiques 1 ou a 2 fois semaine selon le besion et trouver un AME soeur pour chacun deux ou il vont devoir pratiquer et jouer ensemble pour devenir 1 .Tout emplus donner une réunions une ou 2 par mois
et avertir d'avance aumoin une semaine question de parler des point faible et les point fort et a amilioré.

Ceci peut etre une bonne orpotunité pour les CH donc prenez mon offre en considération le temps de voir si vous maccepter ou pas parmis vous Smile
 Publicité

MessagePosté le: 04/03/2008 15:04:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 [CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 04/03/2008 15:22:26    Sujet du message: DARKBLADE2 Raimbow six Vegas 2 Répondre en citant

Wow hein

Sa serait cool sa sa me donne le gout de cambrioler une banque pour m'acheter une ps3 XD

tk sa serait intéréssant , reste a voir avec les autre membre du groupe.
_______________________CH_______________________
Visiter le site web du posteur
 [CH]Reiktaumme
 Brigadier General
 Brigadier General

MessagePosté le: 04/03/2008 16:11:53    Sujet du message: DARKBLADE2 Raimbow six Vegas 2 Répondre en citant

Wow Ô_o

S't'un criss de malade ce gars là!

.. Et j'aime ça =D
Une fois s't'un gars qui étais deux, le troisième arrive au resto, mais pas le quatrième, Pi là la serveuse demande au cinquième: "Qu'est-ce que vous voulez ou des frites?".
 [CH]Merna
 Caporal
 Caporal

MessagePosté le: 04/03/2008 16:44:17    Sujet du message: DARKBLADE2 Raimbow six Vegas 2 Répondre en citant

Tien toi les fesses serré dark XD
 [CH]Metalheart-
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: 04/03/2008 16:56:15    Sujet du message: DARKBLADE2 Raimbow six Vegas 2 Répondre en citant

Un vraie passionner hein
 [CH]-]BlacK[
 Major General
 Major General

Spécialité: Support

MessagePosté le: 04/03/2008 17:42:38    Sujet du message: DARKBLADE2 Raimbow six Vegas 2 Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais Rainbow six vegas 2 sort dans 2-3 semaines. Je crois qu'il est prometteur donc probablement moins de lag au niveau du online. Un jeu plus poli bref. Je proposerais qu'on s'y installerais au lieu d'être sur le premier. De plus, il y aurait surement plus de personnes.

J'apprécie vraiment ton ingéniosité et ta méthode de travail. Mes félicitations pour ca! Très autonome et travaillant. Continue demême!

Ceci n'est qu'une proposition. Je sais que plusieurs joueurs attendent Rainbow six vegas 2. Dont notre cher Joshua qui est un très bon joueur d'équipe.
Que vous évoques cette tache de sang avec un CH dessus ?? Bah que les CH Own monsieur le psy.

[CH]R3DF0X
 Lieutenant Colonel
 Lieutenant Colonel

MessagePosté le: 04/03/2008 18:19:46    Sujet du message: DARKBLADE2 Raimbow six Vegas 2 Répondre en citant

Personnellement je vais continuer à jouer à cod 4 pis avec les autres jeux qui sortent ,GTA IV, je pourrais attendre jusqu'à Battlefield Substile mais c'est quand même une bonne idée Content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 18:08:02    Sujet du message: DARKBLADE2 Raimbow six Vegas 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN CH Index du Forum -> Accès général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange